Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book d'Antoane
16 janvier 2008

Présentation

  Bonjour

Je suis un jeune illustrateur, issu de l'école Pivaut de Nantes. Après quelques petits contrats plus ou moins confidentiels je me décide à vous contacter afin de commencer réellement une carrière.
Polyvalent autant en techniques (peinture, encres, crayon, ordinateur...) qu'au niveau du style choisi, je  peux illustrer ce que bon vous semblera.
Je joins à ce message différents travaux exécutés ces dernières années, certains publiés, d'autres réalisés juste pour le plaisir. Si vous désirez en voir plus, le lien à droite vous enverra directement sur mon blog complet. Sinon voici mon adresse mail antoinerivalan@hotmail.fr et mon numéro de portable 06/70/08/06/11

En espérant avoir de vos nouvelles très prochainement afin de collaborer avec vous, je vous souhaite une bonne balade dans mon imaginaire...


antoane

Publicité
Commentaires
Le book d'Antoane
Publicité
Publicité